Musique
B.O. de Swagger
La bande originale de Swagger a été réalisée par Jean-Benoît Dunckel, un musicien français cofondateur du groupe de musique électronique Air.
- Swagger Building : 00:00
- Swagger Ritournelle : 03:51
- Swagger Aulnay : 07:44
- Felicity Price : 08:46
- Evil City Watcher : 14:03
- Swagger Building (Teen Dreams) : 15:39
- Valse Nazario : 18:47
En plus de ses projets avec le groupe Air, Jean-Benoît Dunckel s’est lancé dans des projets « solo » sous le nom de Darkel et JB Dunckel. Si tu veux te plonger un peu plus dans son univers musical, voici le clip Hold on qui pourrait t’intéresser.
J’imagine que tu te souviens de nombreuses musiques des génériques de tes films préférés, non ? Ce qui est certain, c’est que la musique du générique de fin d’un film est importante car c’est la « note finale » qui clos un film et accompagne la sortie des spectateurs.trices d’une salle ou d’un canapé confortable…
La musique du générique de fin de Swagger, c’est le morceau 1992 de Rejjie Snow et Loyle-Carner, deux jeunes musiciens britanniques qui rappent la vie quotidienne, les rêves et les désillusions des adolescent.e.s et des jeunes adultes de la génération Y.
Pourquoi 1992 ? Parce que « 92 dreams, 92 kids, 92 queens, 92 kings, 92 boys, 92 girls, 92 beats, a 92 world » (extraits des paroles). Au passage, on retrouve ce son à d’autres moments du film.